CVL au salon architect@work bordeaux

CVL au salon Architect@work Bordeaux

24/11/2021

Après architect@work Paris et Zurich, CVL Luminaires vous donne rendez-vous à Bordeaux le jeudi 2 et le vendredi 3 décembre 2021. À noter, Architect@work Lyon se tiendra les 11 et 12 mai 2022, nous vous dévoilerons à ce moment-là d’autres nouveautés produits. 

 

Le salon Architect@work Bordeaux: un rendez-vous incontournable pour rapprocher architectes et produits haut de gamme

Quel est le meilleur moyen pour dénicher des produits décoratifs alliant finitions soignées et aspect innovant ? La réponse est Architect@work. Cet événement professionnel est plutôt unique en son genre. Les organisateurs placent ce concept de salon sous le signe de l’excellence et de l’originalité. De cette manière, ils vous permettent non seulement de toucher du doigt des nouveautés vraiment innovantes, mais aussi de trouver un savoir-faire de haut niveau pour des créations sur mesure.

Pour l’excellence du salon, chaque exposant doit candidater un an à l’avance pour participer à Architect@work. Avant chaque événement, les luminaires décoratifs que nous souhaitons vous montrer sur le stand sont d’abord soumis pour approbation devant le comité de sélection. Il est d’ailleurs composé d’architectes et d’architectes d’intérieur qui se basent sur le degré d’innovation pour les sélectionner. C’est aussi l’argumentaire et l’histoire du produit (son étude, sa forme, son design, les matériaux utilisés, sa fabrication artisanale dans nos ateliers) que nous leur présentons, qui fait la différence. 

Pour l’originalité, les espaces de présentation s’organisent avec une scénographie novatrice. Ils sont réinventés à l’instar d’une grande galerie d’exposition permettant de mettre l’accent sur la visibilité du produit et non du stand. Lumière tamisée, espace de présentation intime, atmosphère feutrée et mobilier design donnent le ton pour des discussions productives et décontractées, intéressantes et créatives. 

 

Architect@work Bordeaux : tout le programme des produits CVL Luminaires ! 

À Architect@work Bordeaux, vous allez être inspirés pour rendre beaux et contemporains vos projets d’architecture commerciale et tertiaire situés à Bordeaux. Vous allez faire la différence pour répondre aux demandes les plus inattendues de vos clients en créant des aménagements intérieurs spécifiques au sein des hôtels luxueux de la côte Atlantique. Vous allez pouvoir choisir des luminaires originaux pour décorer les superbes villas et résidences du Bassin d’Arcachon, de Biarritz ou de la côte landaise. 

Quelles gammes de produits allez-vous découvrir à Architect@work Bordeaux à l’espace N°42 ? Dans la collection d’appliques IP44, le modèle IP BACKSTAGE sera exposé dans notre espace de présentation. Cette applique de salle de bain a reçu le prix du luminaire, “Salle de bains remarquables 2021”, lors des états généraux de la salle de bain de 2021. Élégante, minimaliste et fonctionnelle, elle est disponible en plusieurs dimensions et finitions : laiton, graphite, nickel et cuivre, satiné ou poli.  

 

Présentation de Backstage à architect@work Bordeaux

 

Certains l’ont découverte à architect@work Paris en septembre 2021 au moment de sa sortie, la suspension Cornet sera aussi présentée sur notre espace d’exposition. Dessinée par le Studio Pool, cette suspension, réalisée intégralement en laiton massif, est une déclinaison de l’applique salle de bain Cornet : la lampe murale se prolonge tout en longueur pour composer une suspension au design ovale et conique pouvant accueillir trois ou cinq boules en verre opale. 

À découvrir en détail dans cet article !

Vous prendrez bien le temps de découvrir la collection Calé(e). L’applique Calé(e) conçue également par Studio Pool se décline en plusieurs jeux géométriques où le sens du déséquilibre prend le dessus pour former des objets lumineux simples, élégants et rectilignes. Idéal pour éclairer un couloir ou offrir un chevet mural à une chambre ! Elle investit également la salle de bains dans sa version IP44.

 

Retrouvez CVL Luminaires à Architect@work Bordeaux— Stand N•42

les 2 & 3 décembre 2021 au Parc des Expositions de Bordeaux – Hall 3

• IP Backstage • Suspension Cornet • Applique Calé(e) •

• Savoir-faire artisanal • créations de luminaires sur mesure •

Nous vous attendons avec impatience pour échanger sur tous vos projets d’architecture. 


Partager :