CVL exposant au salon EquipHotel

13/10/2022

Pour la première fois, CVL Luminaires est exposant au salon international EquipHotel qui s’adresse aux professionnels de l’Hospitality. Il se tient à Paris du 6 au 10 novembre et regroupe plus de 1200 exposants sur 100 000 m2. En qualité de fabricant français de luminaires décoratifs pour de nombreux hôtels et restaurants, CVL va y exposer ses produits au sein du pavillon Design où l’innovation est au centre des préoccupations. Découvrez ici toutes les informations sur la participation de CVL.

 

CVL Luminaires à EquipHotel : informations pratiques

Les 6,7,8,9 et 10 novembre 2022 au parc des Expositions de la Porte de Versailles
1 place de la Porte de Versailles 75 015 Paris.

Au pavillon Design, secteur luminaire, à l’entrée du Hall 7.2 Stand N•G04

Vous pourrez découvrir différentes catégories de produits:

• Suspensions • Appliques • Lampes à poser • Lampadaires • collection IP

 

CVL Luminaires choisie pour de nombreux projets hôteliers

Mariott Cap d’Ail – Monaco

Cette première participation au salon EquipHotel confirme le savoir-faire de CVL Luminaires dans le secteur du CHR (Café-Hôtellerie-Restauration). C’est en lançant sa gamme de luminaires Contract en 2014 que CVL a développé un regard perfectionné en direction de l’architecture tertiaire. Engagée vers le design, la modernité et le sur mesure, la manufacture du Val de Loire a fait connaître son savoir-faire artisanal auprès des architectes experts en hôtellerie et restauration du monde entier.

Au fil des projets notamment réalisés en Europe et aux États-Unis pour ces architectes, mais aussi pour des agenceurs CHR et des développeurs de chaînes hôtelières, CVL a désormais de belles expériences à faire valoir. Parmi elles, sont  évoqués:

La construction de l’Hôtel Marriot Riviera Cap d’Ail à Monaco où Arborescence éclaire en série le hall d’entrée et le restaurant tandis que STORM se place en lampe de chevet.

exposant au salon equiphotel

Les agences d’architecture spécialisées dans la rénovation, la transformation ou la construction d’hôtel neuf savent qu’elles peuvent confier la fabrication de leurs luminaires haut de gamme à CVL. En effet, le savoir-faire expert et la flexibilité de l’entreprise lui permettent de créer des luminaires pouvant être posés dans les différents espaces hôteliers tels que les halls d’accueil, les couloirs et les passages, les chambres et suites, les salles de bains, les restaurants et enfin les espaces communs de l’hôtel.

Quels produits seront exposés au salon Equiphotel à Paris ?

Pour illustrer au maximum le savoir-faire et les différentes possibilités de conception des luminaires CVL, un large panel de produits de la marque sera exposé à Paris. Des suspensions aux appliques en passant par les lampadaires, l’objectif est de vous faire découvrir la diversité proposée par la marque. Ainsi, vous pourrez apprécier les différentes formes de luminaires, observer les finitions proposées et ainsi les visualiser pour vos projets. Les équipes de CVL se tiennent à votre disposition pour trouver facilement des réponses à vos besoins spécifiques de luminaire.

cvl exposant au salon equiphotel 2022 fabricant français de luminaires décoratifs d'intérieurs
Signal par Pauline Deltour

Des nouveautés produits de la gamme CVL Contract 2022 et des produits de la collection IP Salle de Bain seront présentés en différentes finitions et plusieurs dimensions. Suspensions, liseuses, appliques, lampes à poser, lampes de chevet et même les dernières réalisations, les suspensions grands formats XXL sorties en 2022 seront exposées sur le stand.

• Dans la collection IP, retrouvez IP Cornet, IP Backstage, IP Métrop, IP Calée, IP Link, IP Storm, IP Gamma et IP Signal.
• Dans la catégorie suspension, retrouvez Cornet, Calée, Signal, Gamma, Louis et Storm.
• Dans la gamme de lampes, retrouvez Arborescence, Janed, Couture et Storm.
• Dans la collection appliques XXL, retrouvez Atmos et Strate.
• Dans la catégorie applique, retrouvez Earth, Janed, Signal, Link, Fléa, Tetra, Dots et Arborescence.
• Dans la gamme de lampadaires, retrouvez Signal, Arborescence et Link.

exposant au salon equiphotel
Storm par Emilie Cathelineau

Les équipes de CVL vous attendent avec impatience pour échanger sur tous vos projets de création et de rénovation d’hôtels et de restaurants.


Partager :
CVL : Luminaires de Luxe Made In France - Mini Logo

Nos dernières créations

Alliant design et qualité, voici nos luminaires