Strate nouveauté produit

Nouveau produit CVL : l’applique XXL Strate

30/06/2022

Parmi les nombreuses nouveautés du catalogue Contract 2022 et dans la catégorie XXL, l’applique Strate va vous réjouir. Emilie Cathelineau, la designer intégrée de CVL Luminaires, surprend avec sa dernière collection. Strate habille l’espace pour devenir une pièce maîtresse dans vos projets d’architecture. La série d’appliques de grande taille s’installe aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale. Ses dimensions généreuses en font une pièce maîtresse dans la décoration d’intérieur. Éteint ou allumé, ce luminaire occupe l’espace du mur telle une sculpture d’art contemporain. Découvrez Strate sans plus attendre.

Strate XXL : une collection de formes reliées par un trait lumineux    

Architectes d’intérieur et prescripteurs, vous ne pourrez plus dire qu’il n’existe pas de luminaires décoratifs XXL en laiton à la hauteur de vos projets. Après la sortie d’Atmos, Strate vient compléter la famille des appliques grand format proposées par CVL. Destinée aux projets d’architecture résidentielle comme aux aménagements des espaces tertiaires et d’hôtellerie, Strate se pose dans le sens qui s’adapte le mieux au principe architectural retenu. Il est même possible de positionner plusieurs appliques dans différents sens pour créer de véritables sculptures murales géantes. Les solutions d’éclairage Strate deviennent alors ludiques, originales et élégantes à la fois. Reliée par une barre d1,50 m avec un flux lumineux à l’avant et à l’arrière, Strate offre différentes formes qui viennent se glisser à l’intérieur de la barre. Emilie Cathelineau a imaginé quatre formes tout en rondeur presque apaisantes : Strate Moon, Strate Stone, Strate Score et Strate SPI. 

 

Strate Applique XXL par CVL
Strate une série d’appliques grands formats imaginée par Emilie Cathelineau

 

Strate se décline dans les finitions habituelles proposées par CVL : laiton satiné, graphite satiné, nickel satiné et cuivre satiné vous offrent la possibilité de combiner les matières entre elles. Les appliques XXL restituent une source de lumière LED intégrée de 2 700° Kelvin avec la possibilité de varier la lumière (appliques dimmables phase-cut) comme Atmos. 

Télécharger la fiche produit

Et aussi les autres nouveautés du catalogue 2022   

Sorti à la fin du premier trimestre, le catalogue Contract 2022 propose de nouveaux produits aux côtés des appliques grands formats. Vous les avez déjà certainement découverts au fil des mois lors des salons professionnels Architect@work Paris, Bordeaux ou Lyon ou sur notre site Internet grâce à notre rubrique actualités. Pour avoir les idées claires, voici un petit récapitulatif des nouveautés 2022 suspensions, appliques, lampadaires et lampes à poser : 

 


Partager :